Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suriah à breed abattue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:54

Comme intitulé (et non pas intutilé comme je viens de marqué) dans le message !

JE VEUX ETRE PROMU ?

Mais je l'ai déjà dis dans l'autre message dans "CANDIDATURE" alors je sais pas s'il est nécessaire de le redire ou pas ?

Quant à mes projets personnels, ils tournent principalement autour des filles de la guilde mais aussi autour de tomi (oui je suis pédophile je ne vois pas le problème).

Bref vous en avez un apperçu section "FORUM".

Sinon les loutres c'est bien

Suriah
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:21

Pour prétendre à ce poste, une dose d'humour ne suffira pas ! Je veux du concret, tu peux nous apporter quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:48

j'ai mis 1 ligne sans humour et tu l'as même pas lu ! roh ...

C'est référencé avec le seul autre poste sans humour que j'ai posté sur le forum Cool

KALYNKA : DETECTIVE

Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:51

Et donc tu apporterais quoi en tant qu'officier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:05

Bon vous avez pas l'air de savoir lire.

Donc je vais écrire un joli petit texte bien ficelé ATTENTION LES YEUX.

Kamikazien, kamikazienne bonsoir. Je souhaitais entrer en contact avec vous car j'ai cru apercevoir dans la contré populaire de Dalaran qu'un besoin au sein de votre établissement se faisait. Aussi je me présente à vous afin de vous exposer mes compétences et vous faire part de mes observations.

Tout d'abord, je vous ai joints un protocole de refonte visuelle et structurelle de votre environnement Web, ce dans le but d'optimiser le fonctionnement de votre entreprise ainsi que de rentre l'utilisation de vos machines plus convivial, compact, efficace et surtout intuitif.

Bien évidement, l'attention que je porte à ce projet ne saurait constituer un argument suffisant au poste que j'espère me voir attribuer. Néanmoins je puis vanter autre de mes qualités.

-Hyper-Actif depuis l'age de ma naissance, je ne tiens pas en place à m'ennuyer! Aussi aurais-je l'initiative nécessaire afin de mettre en place toute activité qu'il semblera convenu afin que l'équipement de nos hommes soient le plus perfectionné possible.
-Bout-en-train depuis l'age de ma naissance aussi, je suis d'humeur jovial et aime à partagé toute sorte de futilité aussi bien sur notre outil en ligne que sur nos plus rapide moyens de communication au bureau. Considérez moi alors comme un catalyseur de bonne humeur.
-Coq et fier de l'être, je ne saurais cependant vendre mon corps (bien que la demande soit élevé) au profit de l'entreprise. Je peux néanmoins aider à l'organisation et aux rangements des biens communs .


Cependant je dois m'avouer une tare que l'on m'a fait remarquer au sein de votre société. En effet, il semblerait que j'accorde mon amitié ainsi que tous les poins du dessus qu'au personne qu'il me semble je cite "en valoir la peine". Ceci étant dit, je suis un véritable connard avec ceux qui ne font aucun effort. Vous parlez de sanction sans sommation, en cas d'enfreint de certaine règle, moi je parle juste mal en cas d'enfreint de règle de bienscéance.

J'espère sincèrement que ma candidature sera prise avec considération. Aussi dans la mesure du possible j'aimerais pouvoir bénéficier d'un entretien privée avec le responsable afin de lui assurer de ma motivation en bon et dû forme. Je me permettrais aussi de vous recontacter très prochainnement en cas de non retour (ce qui enfreindrait les règles de bienscéances conventionnelles).

Je vous souhaite d'agréer à l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Suriah

ps: Oui je ne sais pas écrire bienscéance et je vous enmerde.
ps2 : c'est une console
ps3 : idem
ps4 : bientôt
ps5 : j'espère être clair
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:09

le jour ou tu m'abat je fait le tour de la ville de lille à poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 5:19

Rien que la récompense vaut largement le détour!

Je passerais à lille bientôt du coup on s'arrange ça ?

Bisous coupain <3
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 6:03

sa marche xd !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:29

'Magad, une entreprise carrément ? Classe…
Un entretient privé avec la responsable ? Tu sais vers où tu te diriges ?

Suriah a écrit:
ainsi que de rentre l'utilisation de vos machines plus convivial, compact, efficace et surtout intuitif.
Tu veux venir réparer nos ordis ? vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:39

L'entretien ne concerne que le responsable aussi aimerais-je n'avoir point de remarque de la part du "bas peuple" que tu représente.

D'autre part non ce que tu cites était juste pour argumenter un point où je n'avais strictement rien à dire !

Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:39

Mdrr Tomi trop bien le mec !
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:40

ha bah en fait non !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:48

Histoire de répondre à votre remarque me définissant comme appartenant au "bas peuple", je saurais vous faire remarquer, monsieur, que j'occupe depuis toujours la position de "co-responsable", c'est-à-dire, un demi-dieu par rapport à votre basse mentalité qui m'est en fait trop infime pour que je lui accord la moindre attention.

Je vous souhaite, monsieur, mes emmerdes distingués,
Pauvre con
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:51

Mdrrrr Laughing

Je reconnais ton style d'écriture Tomi, tout dans la finesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:51

Fin comme ta tête !




pwn pwn pwn !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:54

Désolé ! Nous sommes trop nombreux dans un espace aussi confiné pour bien comprendre à qui vous vous adressez!

Néanmoins l'atteinte que je vous ai porté reflète votre volonté de ne point me répondre. Je me vois dans l'obligation de me questionner sur le réel besoin que vous avez à remplir ce post.

Mon curriculum vitae ainsi détaillé il ne vous reste plus qu'a étalé votre science dans l'unique but de répondre à mes attentes morales (ou au pire physique)
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03

En attente d'une discussion avec les co-GM!
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:09

Après discussion avec le Staff : promotion accéptée.

Attribué au poste de : Officier - Raid.

Merci de prendre connaissance du règlement Officier, et de le ratifier. Sans signature le poste ne prend pas effet.
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:40

pouet.

Accessoirement j'ai pas les droits pour écrire "lu et approuvé" donc je ne l'écrirais pas bien que j'ai lu et que j'approuve.

WEBMASTER EN MOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 3:24

Si tu as les droits, les modifications et test ont été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suriah à breed abattue ! Empty
MessageSujet: Re: Suriah à breed abattue !   Suriah à breed abattue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suriah à breed abattue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suriah Wouh Zimb awé awé
» demande de promotion de breed .
» Suriah elle est trop bonne et sexy !
» Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Règlement et grades :: Grades/Promotions :: Promotions-
Sauter vers: