Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suriah Wouh Zimb awé awé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Suriah Wouh Zimb awé awé Empty
MessageSujet: Suriah Wouh Zimb awé awé   Suriah Wouh Zimb awé awé I_icon_minitimeMar 5 Avr - 3:20

Salut à tous,

Certains me connaisse déjà d'autre non mais cela ne saurait tardé. Dans la vrai vie je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique (NERD GEEK toussa toussa) et j'ai 22 ans (enfin je crois cyclops ).

Sinon je joue à wow depuis vanilla, jusque là en officiel seulement. J'ai eu l'occasion de jouer dans de bonne team française : les casual sur garona, les no glory sur cho'gall ainsi que les ni dieu ni maitre (avec les fautes d'orthographe oui) et du coup je connais très bien ma classe ainsi que comment la jouer.

Accessoirement je suis un GARCON DE LA RACE DES MALES même si mon carac est une fille (les sceptiques je vous en ... nui).

Sinon j'aime bien déconné rigolé, boire, dansé chanté (ou pas) et faire le con d'une façon général et je m'y prend plutôt bien vu mes falculté débilitante.

Je suis venu sur le serveur parce qu'un pote y est (voir même plusieur) notament fushiamavor <eMates> avec qui je fais souvent de la merde.

Suriah

Ps: une fois 80 je vais vous déflorer les fesses aux dps :p :p
Revenir en haut Aller en bas
kernyl
Aria
Aria



Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

Suriah Wouh Zimb awé awé Empty