Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de promotion de breed .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 6:36

- Pseudo: Breed .
- Age: 19 ans .
- Date (approximative) d'intégration de la guilde: il y a 3 semaine je crois .
- Exposer votre demande et votre motivation: j'aimerai devenir officier afin de m'investir encore plus dans la guilde et aider à son évolution .
- Citez vos projets en tant qu'officier : je n'ai pas vraiment de projet à part celui d'être disponible pour la guilde et ses membres .
- Citez le nom de l'officier qui vous soutient : je ne sais pas trop ><.

merci d'avance quelque soit votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 6:41

Hum, alors déjà je t'avais dit de me mettre moi en officier qui t'apporte son soutient.
Ensuite en projet tu marques "rien de spé" mais à moi tu m'avais parlé d'event, de RP et bien d'autres ^^'

Je vais quand même pas te faire ta demande lol mais tu ne sais pas très bien te vendre pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:53

ben tu es pas officier tu es GM donc j'ai pas cru que je devait te citer >< . Et je t'es fait des proposition mais sa n'a jamais été dans le but de devenir officier , c'était surtout dans le but de passer de bon moment avec tout le monde et donc participer à la cohésion de la guilde .
Bien sur j'ai pleins d'idée d'évent maintenant après préféré bien mûrir ce genre de chose pour que cela plaisent au plus grands monde , y compris ceux qui sont pas spécialement adepte de rôle play .
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:20

Oui bien entendu Breed, devenir officier ne veut pas dire un event demain ! Very Happy
Simplement je tenais à signaler sur le post que cela faisait partie entre autre chose, de tes compétences, car il me semble que cela est important à mentionner !
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:26

compétence j'irai pas jusque la , mais j'aime le rôle play et j'aime encore plus le faire avec les gens de ma guilde donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:42

Moi je soutient ta candidature en tant que co-gm, je pense que t'as le potentiel pour nous aider n'importe quand, pour n'importe quoi, ainsi que d'animer la guilde, d'une autre manière que monter des raids chaque jours.

Je dois t'avouer qu'un RP me ferait grandement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:12

merci beaucoup Tomi =)
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:51

moi je te soutiens aussi en tant que rien mais osef XD et sinon du rp ca me dirait bien, en plus j'ai plein d'équipement fait pour x) ( que du skin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:08

Après discussion avec le Staff, promotion acceptée.

Attribué au poste de : Officier - Event.

Merci de prendre connaissance du règlement officier, et de le ratifier. Sans cette signature, le poste ne prend pas effet.
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:51

c'est ou qu'on signe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de promotion de breed . Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion de breed .   demande de promotion de breed . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de promotion de breed .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suriah à breed abattue !
» [Modalités de promotion]
» Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p
» [Demande type]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Règlement et grades :: Grades/Promotions :: Promotions-
Sauter vers: