Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  Empty
MessageSujet: Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p    Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:18

je me présente , je suis Breed guerrier d'orgrimmar , attaché à la 303 ème unité d'infanterie mobile (en gros de la chair à canon Very Happy ) . En tant que telle , être en première ligne et m'en prendre plein la figure est ma philosophie de vie ^^ . Ce trait de caractère ma valu de recevoir le titre honorifique de champion d'argent après avoir sauvé de façon peu académique le généralissime Tirion Fordring en personne d'une armée de goules sanguinaire . Ma devise : Plus on est de fou plus on a mal !! . Apart sa j'aime boire une bonne chopine à la taverne du coin , et draguer les belles donzelle qui passe dans les rue de Dalaran ( l'uniforme sa aide beaucoup :p ) . Sinon lors de mes classe j'ai suivie une formation d'enchanteur et d'ingénieur donc si vous avez besoin d'un enchantement ou d'une machine de guerre astucieusement conçu je suis a votre disposition . Après je suis aussi la pour faire la fête et les baston dans les bars .


affectueusement , Breed , guerrier un peu (beaucoup) fou mais sur qui on peut toujours compté .


Dernière édition par Breed le Ven 1 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  Empty
MessageSujet: Re: Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p    Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:20

Quelle belle présentation, un peu de Rp pour un bol d'air frais !
Bienvenue parmi les Kamikazes ! Où je sais que tu te sens déjà comme chez toi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  Empty
MessageSujet: Re: Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p    Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:25

merci à toi grande chef . je t'inviterai bien à boire un coup un de ses jours :p je te raconterai tout mes exploits et autres histoire un peu folle que j'ai vécu au fils des nombreuses batailles que j'ai pu faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  Empty
MessageSujet: Re: Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p    Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:53

Et ben voilà un amateur de rp, c'est pas trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  Empty
MessageSujet: Re: Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p    Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  Empty
MessageSujet: Re: Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p    Breed , guerrier  ou mannequin d'entrainement  à vous de  choisir :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breed , guerrier ou mannequin d'entrainement à vous de choisir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de promotion de breed .
» Suriah à breed abattue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Présentations-
Sauter vers: