Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soritit : Un canard officier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soritit
Aria
Aria



Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

Soritit : Un canard officier ? Empty
MessageSujet: Soritit : Un canard officier ?   Soritit : Un canard officier ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:46

Hello,
Mon pseudo c'est : Soritit, j'ai 20 ans et des poussières (surtout plus de poussière que de 20 ans (pourquoi j'ai fais cette blague pourrie ?je sais pas)).
J'ai intégrer la guilde y a quelque chose comme 1 semaine et demi je crois ?
Si je postule en tant qu'officier, c'est que d'une part on me l'a conseille (se reconnaitra la personne chère à mon cœur Razz), que je suis assez présent, et que la plupart des personnes viennent me voir pour des conseils ou des infos (ce que j’apprécie grandement), et j’espère lancer la mode du olé, ola, et peut être plus, pour créer une vraie ambiance dans la guilde ^^.
En tant qu'officier, sachant que je ne suis pas lvl 80, j'essayerais d'aider au maximum les gens de la guilde, comme leur donner mes points de guilde pour qu'il puisse s'acheter un combidulateur (ça fait toujours plaisir ), leur fournir des compos gratos, les conseiller et les écouter.
Quant à l'officier qui me soutient, vous devez surement la connaitre ? Elle se nomme Kamisama Smile .
Amicalement guildeux
Soritit le canard de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Soritit : Un canard officier ? Empty
MessageSujet: Re: Soritit : Un canard officier ?   Soritit : Un canard officier ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:13

Pour le moment, je réserve mon avis, vu que je n'ai pas encore pris le temps (et surtout, pas eu le temps) de te connaître.
À voir IG, mais je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter si tes paroles est aussi proche de ta mentalité dans le jeu.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Soritit : Un canard officier ? Empty
MessageSujet: Re: Soritit : Un canard officier ?   Soritit : Un canard officier ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:18

Perso j'ai l'impression que tu proposes ce que tout membre de la guilde devrait proposer Surprised

J'ai pas d'avis je te connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Soritit : Un canard officier ? Empty
MessageSujet: Re: Soritit : Un canard officier ?   Soritit : Un canard officier ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:41

Je vais également donner mon avis.

Je suis probablement à l'heure d'aujourd'hui celle qui te connais le plus (c'est dire). Je te trouve déjà impliqué dans la guilde, tu incarnes un personnage qui peut tantôt agacer, tantôt amuser, mais presque toujours faire rire. J'ai remarqué que les joueurs avaient facilement tendance à aller vers toi pour des questions sur le jeu, ou sur la guilde, et ils vont plus vers toi que vers d'autres officiers.
Tu à l'air ouvert, dynamique, et sérieux (je pense) s'il le faut.

Comme l'a dit Suriah, ton projet en tant qu'officier ressemble à ce que n'importe quel joueur devrait avoir pour sa guilde. Mais je nuancerai en disant que malheureusement des joueurs qui pensent vraiment cela il y en a peu (surtout sur serveur privé) et que ma foi une personne qui le pense vraiment ce n'est pas négligeable.

Par contre, j'ai moi même des choses à voir avec toi :
Car même si je te soutiens, et même si je suis à l'origine de ta demande, je me dois de te "reprocher" ton comportement en DEHORS de la guilde. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de te surprendre en train de t'embrouiller sur le world, et de tenir des propos, certes vrais, mais présentés assez.... enfin les autres joueurs ne semblent pas apprécier disons. Comme il est indiqué dans le règlement des officiers, vous représentez la guilde, vous en êtes la carte de visite, et des débordements, même EN DEHORS de la guilde, nuit à notre réputation. D'autant plus que notre guilde croit chaque jour et est de plus en plus sous les projecteurs et tout les regards. On cherche à nous nuire, alors ne leur donnons pas d'arguments.
J'aimerai donc connaitre ton avis sur ton comportement. Te sens tu capable de devenir un peu plus sérieux ? de t'impliquer un peu plus dans le recrutement par exemple ? Enfin qu'as tu à répondre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soritit : Un canard officier ? Empty
MessageSujet: Re: Soritit : Un canard officier ?   Soritit : Un canard officier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soritit : Un canard officier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soritit, Le donald du clan
» Réglement officier.
» Postulation Ayperos au grade d'officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Règlement et grades :: Grades/Promotions :: Promotions-
Sauter vers: