Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soritit, Le donald du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soritit
Aria
Aria



Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

Soritit, Le donald du clan Empty
MessageSujet: Soritit, Le donald du clan   Soritit, Le donald du clan I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:14

Bonjour à tous,
IG : je suis Soritit le Donald de la guilde (pas le mac donald, mais le donald canard coin coin).
Alors je suis un magot (mage et pas magot dans le sens de magot, trésor, pognon, etc). et je monte rapidement de lvl donc je pense être 80 dans peu de temps.
J'ai déjà joue sur d'autres serveurs (ivalice ou je faisais parti du top 20 des roxxors du poney du serveur.
IRL : je suis Soritit le Donald de la vie (toujours pas le mac donald, mais toujours le donald coin coin).
Alors je suis étudiant en informatique, j'ai la vingtaine, et je suis un gros gamin sur internet, parce que psychologiquement parlant c'est bon pour la psyché.

Et sinon si vous avez besoin de plus d'informations à mon sujet, demandez moi je suis tout ouïe (et non pas oui dans le sens du ni oui ni non).

*Cette présentation catastrophique vous a été présenté par les produits Bratok, les seuls steak qui vous refile la vache folle*
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Soritit, Le donald du clan Empty
MessageSujet: Re: Soritit, Le donald du clan   Soritit, Le donald du clan I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:02

Faut toujours un donald avec soi !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Soritit, Le donald du clan Empty
MessageSujet: Re: Soritit, Le donald du clan   Soritit, Le donald du clan I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:23

bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Soritit, Le donald du clan Empty
MessageSujet: Re: Soritit, Le donald du clan   Soritit, Le donald du clan I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:19

Yohohoho !
Étais-tu en Angleterre pendant la crise de la Vache folle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Soritit, Le donald du clan Empty
MessageSujet: Re: Soritit, Le donald du clan   Soritit, Le donald du clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soritit, Le donald du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Présentations-
Sauter vers: