Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Ayperos au grade d'officier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayperos
Aria
Aria
Ayperos


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 42

Postulation Ayperos au grade d'officier Empty
MessageSujet: Postulation Ayperos au grade d'officier   Postulation Ayperos au grade d'officier I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:58

Pseudo :Ayperos

Age : 29 ans

Date d'arrivé dans la guilde : avec maleficios mais je ne sais plus exactement, je prefere ne pas dire de betises plutot que de mettre n'importe quoi.

Officier d'appuis : Je n'en ai pas

Motivation et raison de la demande :
Voila, je demande un tel grade non pas pour une question d'orgueil mais pour une question de pratique, je pense me definir comme une personne juste, qui aime encore assez aider les autres, j'aime cette guilde, je m'efforce de participer aux raids, donjon avec la guilde, je prefere aisement monter des raids ou des 3.3 in guilde en m'efforçant au maximum de prendre des unstuff pour les stuffer. J'avoue que je suis quelque peux d'esprit critique, assez franc, assez brut de parole aussi, je ne trouve pas très utile de mettre des formes pour dire quelque chose à quelqu'un, je prefere aller droit au but et dire le fond de ma pensé sans passer par 4 chemins histoire de " désenfler " des situation ambigü, Je suis assez impulsif mais je sais me controler. A coté de cela, lorsque je m'integre à quelque chose, je le fait a fond, je reste loyal, impartiale.

Ma motivation principale reste pour aider les membres de la guilde, Je ne suis point la pour tenter de profiter d'un quelconque statue afin de m'imposer et me permettre des choses incroyable ( exemple : kick des membres parce que je les aiment pas ou kick un membres car il contredit ce que je dis ou alors inviter des membres sans consulter les autres officier, je garde dans le principe qu'une guilde c'est ensemble et non en solo ... etc ...).

Je suis assez souvent connecté, beaucoup de temps en ce moment du au fait que je suis au chomage erf.

Voila j'attend vos reactions, vos avis sur la question. je vous dit à bientot " In Game "
Au plaisir... Amicalement Ayperos
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ayperos au grade d'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Règlement et grades :: Grades/Promotions :: Promotions-
Sauter vers: