Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skaza
Aria
Aria



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011

A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)   A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:51

Bonjour! Je recherche une âme solitaire pour ma team d'arène 2c2 car je dois avouer qu'en ce moment c'est le gros blanc niveau arène^^ Donc voilà j'ai mon fufu full s7 et h7, spé finesse, j'serais intéressée par un bon palaheal bien cheat comme il faut x) Sinon un prêtre disci ou un autre fufu qui fait bien mal, bref, faites-moi signe si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)   A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 4:19

A vrai dire je me tate de plus en plus pour tester (re tester) le pvp ^^

Fufu, son "anti classe" ne serait pas mage par hasard ? Car si c'est le cas il pourrait être intéressant de les faire jouer ensemble... non ? enfin je dis ça j'y connais rien xD
Mais c'est ce qu'on m'a tjs dit, faire jouer son perso avec son anti classe permet de combler les lacunes de sa propres classe avec les qualités de la classe aux antipodes !

Breeeef, si jamais je me ralance en pvp je pourrai fournir au choix :
- Mage (actuellement spé feu pour pve) : je maitrise spé arcane, et un peu moins spé frost, mais c'est comme tout ça se travaille !
- Ou prêtre (actuellement spé sacré pour pve et ombre pour dps en farming par ex) : spé disci ça me tenterait bien de tester tout de même ^^ Je viens de parler une heure avec un prêtre pvp spé disci, il m'a fait une tite démonstration et... je suis bien intriguée et envieuse maintenant ! je suis pas trop mal skill en heal donc à tester...
- Et pourquoi pas... au moins ca lui trouvera une utilité : Démo (actuellement spé destru pour pve, mais j'ai déjà bien play la spé démono en pvp et ça fouette pas mal ^^) : mal stuff, donc aucun remords à la stuff pvp pour le coup, et je l'utilise plus alors que c'était mon main perso pendant de nombreuses années, donc lui trouver une utilité me ferait plaisir ^^

Voilà si y a mieux, prends sans hésiter ! lol mais si y a personne, et que vraiment tu veux tester... ça peut se faire ^^

Kalynka.
Revenir en haut Aller en bas
skaza
Aria
Aria



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011

A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)   A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:35

A vrai dire je cherche pas forcément le top du top comme coep j'veux dire je suis pas encore très bonne en PvP et c'est surtout un entraînement et du fun ^^ L'anti-classe du fufu pour moi, ça reste...le fufu x) Après j'ai horreur des wawa et des palaheal (mais faut dire que c'est carrément cheat), les mages ce qui m'énerve c'est que j'ai pas beaucoup de contrôle sur eux, ballot pour une classe qui est spécifiquement une classe de contrôle^^ A la rigueur on peut tâtonner, essayer de tout, j'suis bien intéressée par ton mage, et par ton priest en spé disci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)   A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:55

Une fois mon chassous 80, je serais ok pour arène avec toi (mais il sera unstuff) Sinon, j'ai toujours mon DK level 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)   A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les addons pour Healer
» Xtoons pour la vie !
» Pour les Minecraftiens x)
» Débats pour m'aider !!!!!!
» Besoin de coeps pour les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Évènements PvP/PvE :: PvP-
Sauter vers: