Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ou contre les addons pour Healer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blia
Aria
Aria



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour ou contre les addons pour Healer Empty
MessageSujet: Pour ou contre les addons pour Healer   Pour ou contre les addons pour Healer I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:03

Bonjour.

Alors, la question du jour est la suivante : Smile
Pour ou contre l'utilisation d'addons comme Healbot ou Grid (voir + clique) pour faciliter la tâche des soigneurs en BG ou instances ?

Certains disent que c'est "cheaté".
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Pour ou contre les addons pour Healer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les addons pour Healer   Pour ou contre les addons pour Healer I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:28

Je ne trouve pas ça cheaté perso… mais je heal tous mes raids sans healbot, ça permet de mieux gérer sa mana je trouve et en plus, si jamais y'a un problème majeur, le heal se retrouvera à moitié endormi à cause du fait que l'utilisation de healbot est très monotone du coup on fait pas vraiment attention ni à sa mana, ni à ce qu'il se passe autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Pour ou contre les addons pour Healer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les addons pour Healer   Pour ou contre les addons pour Healer I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:38

Bah étant heal, en PVE j'utilise Heal bot. Je ne trouve pas ça cheaté, en raid 25 je me vois mal devoir y aller au clic artisanal, on nous demande d'être réactif et efficace. Mais je heal aussi à coté, sans healbot (en raid), c'est au feeling quoi.
Disons que lorsque le combat n'est pas intense tu joues au clic, mais quand tu es à 25 avec des aoe de fou, et un besoin CONTINUE en heal, bah tu es bien content d'avoir cet addon, et les joueurs sont bien contents qu'avec celui ci on puisse gérer les priorités (les besoins) en un seul coup d'œil.


Maintenant je suis spé discipline en PVP. Bon alors certes je n'en suis qu'à mes débuts avec cette spé, et surtout avec le pvp. Cependant cette fois, je n'utilise pas healbot. Car pour le coup c'est primordiale que tu fasses cas par cas. Tu peux pas te permettre d'avoir les yeux rivés sur une fenêtre d'addon, et il est vrai que ça relance pas mal le plaisir de healer.

Personnellement, je n'ai aucune préférence (avec ou sans) chacun procurant des sensations différents, montrant des aspects du jeu différent... et les deux me conviennent (chacun à la place).
Revenir en haut Aller en bas
Blia
Aria
Aria



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour ou contre les addons pour Healer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les addons pour Healer   Pour ou contre les addons pour Healer I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:31

J'utilise HealBot et Recount (pour savoir qui est le meilleur heal du groupe) et pour moi il n'y a pas plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Aria
Aria



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Pour ou contre les addons pour Healer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les addons pour Healer   Pour ou contre les addons pour Healer I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:18

Perso ma technique à moi c'est de faire afficher tous les persos dans l'onglet raid sur mon écran, du coup des que quelqu'un est en difficulté je le vois directement, peut-être qu'avec l'add-on ce serait plus simple, mais ca enleve le plaisir de jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
escariote
Fuocco
Fuocco



Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour ou contre les addons pour Healer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les addons pour Healer   Pour ou contre les addons pour Healer I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:37

heal bot.. jamais tester aussi bien en 10 qu'en 25.

ce que je fait je separe l'interface Raid je le met a droite ( plus pratique mais il faut avoir un gros ecran en 25) et tu voit la vie ainsi que le mana de tte les personnes du Raid.

je pense qu'avec le chaman je heal pas si mal que sa ( hier a 20 on a down la reine en 25H avec 2 heal) est tout le reste du raid il y avais 3 heal.

sinon conter reaction, 1 main sur la souris ( au niveaus des perso du Raid ) est la 2 eme main sur ton clavier pour les racourcis Heal ( pour moi c'est 9,0,°,+ qui correspond respectivenemt a Salve de guerison, vague de soins, vague inferieur, Remous est j'use tres peut voir jamais vague de soins)

apres je sais pas si je suis un bon heal ou pas. mais sa permet de pas se faire chier sur pullentraille ou les 3 princes est de pas etre prisonnier d'un addon.

est je surveille tjr le kiki heal histoire de voir si mes soins en exces sont pas trop important.

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les addons pour Healer Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les addons pour Healer   Pour ou contre les addons pour Healer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les addons pour Healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le port du voile des draeneï ?
» Xtoons pour la vie !
» Pour les Minecraftiens x)
» A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)
» Débats pour m'aider !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Divers et variés :: Débats-
Sauter vers: