Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débats pour m'aider !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asbel
Aria
Aria
Asbel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Débats pour m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Débats pour m'aider !!!!!!   Débats pour m'aider !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:37

Coucou c'est un peu en panique que j'écris ces lignes, j'ai mes 3 comptes qui sont sois disant ban, j'arrive pas a me co sur heaven et pourtant je me suis pas co depuis un bon moment. J'ai juste try de changer de serveur et quand je suis revenu avec le realmlist d'heaven ben ça me marque comme quoi ce compte a été fermé. J'ai fait exprès a un moment d'utiliser un faux mdp et j'ai même pas de mot comme quoi le passe est pas bon. Ca m'est déjà arrivé, j 'avais redémarré et c'était régler mais la rien a faire. Personne pourrait m'aider ? je trouve pas de topic intéréssant sur le fofo d'heaven... :'( Pouvez vous contacter un mj pour moi ou une connerie du genre ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Débats pour m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débats pour m'aider !!!!!!   Débats pour m'aider !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:59

Ou alors cela provient de ton ordinateur ou encore, d'une fermeture des comptes provisoires : tu devrais essayer de donner ton account provisoirement à Kalynka histoire qu'elle vérifie si ton compte à effectivement été ban, ou pas.

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Asbel
Aria
Aria
Asbel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Débats pour m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débats pour m'aider !!!!!!   Débats pour m'aider !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:59

Il l'a été, j'ai prété mon compte a un ami hier * sachant que je suis sur paris et j'avais des trucs a faire et je suis revenu cette nuit chez moi enfin ce matin très tot... * Et il a flyhack sur mon compte secondaire en ayant crée un démo et du coup Bim. Ban. Quand j'essaye de me co il me marque que c'est temporaire... Donc j'pense que je peux dire adieu à ses persos et en plus j'ai pas d'autres adresse msn pour recréer un compte. Je crois qu'heaven world touche a sa fin pour moi et que je vais aller sur Lilium me changer un peu les idées si je veux jouer :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats pour m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débats pour m'aider !!!!!!   Débats pour m'aider !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats pour m'aider !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les addons pour Healer
» Xtoons pour la vie !
» Pour les Minecraftiens x)
» A la recherche d'un coep pour 2c2 ! :)
» Besoin de coeps pour les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Divers et variés :: Débats-
Sauter vers: