Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire du pve quand on est unstuff ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blia
Aria
Aria



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment faire du pve quand on est unstuff ? Empty
MessageSujet: Comment faire du pve quand on est unstuff ?   Comment faire du pve quand on est unstuff ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:33

Bonjour à tous.

Voilà, je viens tout juste de passer level 80, je suis donc unstuff (1655 de GS) avec principalement des pièces d'armures vertes. Si j'ai créé ce sujet, c'est un peu pour parler de mon cas personnel, mais aussi en général.

Quand on vient de passer 80, deux choix principaux s'offrent à nous : PVP ou PVE.

Je ne reviendrai pas sur le "souci" que peut amener GearScore, Kalinka l'a très bien expliqué dans son message.

Une des options est (je suppose) de se guilder pour espérer participer à des instances de guilde.
On m'a conseillé de commencer par 3.3 (Fosse de Saron, Forge des Ames, Salle des Reflets) en normal, voir Utgarde, Naxxramas, Azjol Nerub (je précise que je n'ai aucune expérience en pve).

Mais c'est pareil, avec trop peu de stuff, il est délicat de se joindre à une équipe.

Que faire alors ?

Dans mon cas, je pense qu'il ne me reste que le pvp, pour me stuffer en couroucé, à défaut de trouver des instances.
Vous me direz, oui mais le stuff pvp n'est pas adapté au pve. Oui mais quand bien même, avec un bon GS en pvp, arriverai-je à me faire recruter pour des instances pve...

a+

Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Comment faire du pve quand on est unstuff ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du pve quand on est unstuff ?   Comment faire du pve quand on est unstuff ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:26

Aucun intérêt à faire cela : tu as tout as gagné à aller faire les instances que tu as citée. Voir même de chain EDC 5n/h et les instances 3.3. Tu te stufferas beaucoup plus vite.
De plus, tu es maintenant chez Les Kami Kaze, ce qui veut dire qu'il te suffit de demander un groupe pour une instance et tu peut-être sûr que y'aura du monde de dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Blia
Aria
Aria



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Comment faire du pve quand on est unstuff ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du pve quand on est unstuff ?   Comment faire du pve quand on est unstuff ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:30

Bon, une équipe a quand même bien voulu m'ajouter dans leur équipe et nous sommes partis faire quelques EDC Normal puis Fosse de Saron en Héroïque.

Je suis maintenant à 2480 de GS. C'est un bon début alien
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Elementaliste
Elementaliste
Misanthrope


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34
Localisation : Sézanne 51

Comment faire du pve quand on est unstuff ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du pve quand on est unstuff ?   Comment faire du pve quand on est unstuff ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:43

Tout vient à point, à qui sait attendre Wink.

Mais c'est vrai que ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire du pve quand on est unstuff ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire du pve quand on est unstuff ?   Comment faire du pve quand on est unstuff ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire du pve quand on est unstuff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bruit quand ça tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Divers et variés :: La Taverne du poney qui tousse-
Sauter vers: