Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blackil, the GOD ! ;D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackiil7138
Aria
Aria
Blackiil7138


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Saint marcel

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 5:27

Salutation, bon je me présente je me nomme Blackil, un orc chaman lvl 78 bientot 80, je suis pour l'instant amélio et double spé heal mais je vais surement restate ma premiere spé en élèm. Sinon niveaux connaissance, je sors depuis peu d'offi ( cataclysme ), je suis un ancien mage 80 T10 H donc pour pour le pve pas de soucis ^^. Et j'espere m'améliorer en pvp que je n'est pas eu souvent l'occasion d'en faire. affraid
Sinon en IRL je pense que sa n'interressera personne qui je suis, a pars que certaine personne me connaisse ( Fonsec, Strator et Darkvald ) afro

Ma devise : Sexe, drogue and geek ! Mouahaha ><. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:24

Bon bah bienvenue sauf que t'as oublier l'alcool dans ta devise
Revenir en haut Aller en bas
Blackiil7138
Aria
Aria
Blackiil7138


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Saint marcel

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:50

Justement moi perso je peux m'en passer donc je l'est enlever au profit du geek ;P
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:41

Bienvenue à toi parmi nous !

Puisses tu y trouver... ce que tu cherches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:01

Kikoo !

Tout d'abord j'aime ton orthographe ! ton "je l'est enlevé" pourrais paraître pour de la niaiserie mais un professionnel en la matière aurait surement du écrire "je lait enlevé" c'est beaucoup plus professionnel et laisse une touche de plaisanterie !

Sinon oui tu l'as compris je suis le connard (ou la connasse tout dépend) de service et je SUIS PAS GENTIL DU TOUT.

Sinon je te dis pouet pouet et je ne te souhaiterais jamais la bienvenue avant que tu ne m'exposes une blague (de préférence en français) qui me fasse au moins sourire sinon plus dur mais pas impossible : Rire !

Suriah < l'enculé >
Revenir en haut Aller en bas
Blackiil7138
Aria
Aria
Blackiil7138


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Saint marcel

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:38

MDRR suriah dit " l'enculé de service" je vois que je t'est pas fait bonne impression affraid , ba j'espere que sa va se ratrapper hein x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackiil7138
Aria
Aria
Blackiil7138


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Saint marcel

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:42

Mais pour la blaguounette je pense que tu peux attendre, je suis pas le clown de service ( dommage ) faudra peut etre chercher sur quelqun d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:16

mais non ya bien une blague qui t'as fais trippé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:15

Yohohoho, bienvenue chez les Kami Kaze.

Lâches-toi et on verra si ta blague est bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Blackil, the GOD !  ;D Empty
MessageSujet: Re: Blackil, the GOD ! ;D   Blackil, the GOD !  ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackil, the GOD ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Présentations-
Sauter vers: