Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Event! Massacre en arène!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:19

Bonjour tout le monde^^ Alors voilà je lance un p'tit event qui peut-être pas mal.^^ Par contre je suis désolé pour les bas levels mais ca se fera qu'avec les levels 80 , j'essayerai d'en organiser un avec tout le monde^^.Enfin quoique on pourrait le faire avec des bas levels entre les levels 20-29 / 30-39 etc... mais ca serait un peu long de trouver un groupe^^

Alors le jeu va s'appeler: MASSACRE EN ARENE!

But du jeu:

On forme deux groupes( ou plus!) de la guilde kamikaze , on va tous en arène ( gurubashi, nagrand ou autre) et tout le monde se combat en même temps^^Enfaite le(s) gagnant(s) sera/seront le(s) joueur(s) qui va rester vivant le(s) dernier(s). Le joueur ou les joueurs feront gagner ainsi toute leur équipe. Bien sur on ne mettra pas les fulls stuffs ensemble , il faudra faire des équipes équitables ( ou étiquetables xD). C'est un peu comme le gladiteur sauf autrement^^. Tout les joueurs sont admis^^ Aucune limite de joueurs.


Par contre il faut décider d'une date, je propose la date du mardi 19 avril 14H00!^^Et c'est moi-même qui organisera les groupes en fonction du stuff ( unstuff, full stuff/ stuff pve, stuff pvp).

Pour s'inscrire faut mettre son nom , level et environ le stuff qu'on a à la suite du post^^ Merci=)

Les inscris:
-Zagmontt S8 PVP
-Kalynka 6k gs PVE
-Zarkee 4k9 GS PVE
-
-
-


La récompense : à priori 5 saros primos pour le groupe gagnant!

Voilà

Zagmontt


Dernière édition par zagmontt le Dim 17 Avr - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:03

Kalynka ! Mage, 6 k GS stuff pve (bah dire à peu prêt ce qu'on a je vois pas comment faire plus explicite que donner son GS lol)
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:18

enfaite faut donner son gs en pve et en pvp faut dire le set qu'on a ^^ parce que le gs en pvp sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:38

Désolé, je serais pas là ^^
Très bonne initiative de ta part quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:32

ouai sinon je roxx et je fais l'event avec deux groupes moi et kalynka comme ca, ca roxx je gagnes les 5 saros primordiales è_é!
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:50

Y a des gens IG qui viennent ! Simplement faut leur rappeler de venir s'inscrire... ICI ! lol
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 3:11

tu peux me dire ceux qui viennent? parce que perso ig je leur dis mais personne me répond^^
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 1:33

Event non organisé par faute de monde. La plupart des gens n'étant pas disponible à cette date. Les 5 saros seront remises en jeux lors d'un autre event, je pense cache cache^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event! Massacre en arène! Empty
MessageSujet: Re: Event! Massacre en arène!   Event! Massacre en arène! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event! Massacre en arène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Évènements PvP/PvE :: PvP-
Sauter vers: