Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin de gemmes et enchantements (Victim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IANoir
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011

besoin de gemmes et enchantements (Victim) Empty
MessageSujet: besoin de gemmes et enchantements (Victim)   besoin de gemmes et enchantements (Victim) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:10

Bonjour,

J'aurais besoin de 7 zircon solide ( 30 Endu) / enchant brassard +40 Endu / plastron +225 hp ou superieur et armes +50 endu si possible.

Enfaite, j'ai telement cramer de po pour me gemme et enchant que la j'en ai pour un moment pour pouvoir me payer ca :p
j'ai recup pleins de stuff ce we ( MERCI la guilde !!!!!) et du coup je suis pris de cour ^^! .

Voila , comme je repere pas trop les reroll et qui est quoi encore , je me permet de poster fofo :p .

Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

besoin de gemmes et enchantements (Victim) Empty
MessageSujet: Re: besoin de gemmes et enchantements (Victim)   besoin de gemmes et enchantements (Victim) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:27

et tu as tout à fait raison de poster ici ^^

Alors pour les gemmes, comme je le dis à tout le monde, aucun soucis, je te gemme gratoss, ou tout du moins en échange de minerais de titane (pour les compos ^^). Le titane se farmant facilement et rapidement grâce aux goules, et tu es en plaque donc encore plus simple ^^

Ramène moi du titane et je te gemme entièrement Wink

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
IANoir
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011

besoin de gemmes et enchantements (Victim) Empty
MessageSujet: Re: besoin de gemmes et enchantements (Victim)   besoin de gemmes et enchantements (Victim) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

Ok Merci Smile

Je t'envoie deja un peu de titane pour commencer , faudrat ont se vois IG pour les gemmes savoir ce que tu as car autant me faudras de l'expertise ( 2 gemmes je pense) et donc moin de Zircon Solide du coup , enfin a voir IG .
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

besoin de gemmes et enchantements (Victim) Empty
MessageSujet: Re: besoin de gemmes et enchantements (Victim)   besoin de gemmes et enchantements (Victim) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:19

pas de soucis !
J'ai pas mal de gemme tank en plus ! Donc tu trouvera forcement ton bonheur !
Contacte kalynka/kamisama/kaliope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de gemmes et enchantements (Victim) Empty
MessageSujet: Re: besoin de gemmes et enchantements (Victim)   besoin de gemmes et enchantements (Victim) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de gemmes et enchantements (Victim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victim Wartank
» Besoin de coeps pour les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Commerce-
Sauter vers: