Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Addon compatibles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:29

Suite à l'extension, les addons ont tous été mis à jour, et ne sont donc plus compatibles avec notre version de jeu. Pour ceux qui ne les avait pas téléchargé avant les maj des addons, je vous propose mes addons principaux en .rar, à télécharger par les liens ci dessous :

- Carbonite : équivalent plus complet de quest helper. Beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, en anglais, mais pour des joueurs "normaux" pas besoin de le paramétrer. Simplement cliquez sur NON ou annuler je sais plus, lorsque lors de son premier démarrage il vous posera une question en plein écran. Sinon votre minimap en haut à droite disparaitra, et vous n'aurez plus que celle de l'addon (même si au final celle ci suffit amplement).

=> http://www.fileserver.cc/lwspin8d9m8f.html

- Gear Score : Il n'est plus à expliquer, ceci est l'addon qui indique le GS en ciblant un personnage.

=> http://www.fileserver.cc/zh4tuxawpddx.html

- Violation : DPS meter, mais pas seulement, vous pouvez voir le dps, le sps, les dégâts infligés, et bien d'autres encore. Moins précis et complet que recount, mais plus simple d'utilisation et en français, je vous mettrai un lien pour recount lorsque je démarrai mon ordi portable ^^

=> http://www.fileserver.cc/yhbfmgw2srku.html

J'en mettrai d'autre par la suite, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres, avec un descriptif ^^

Kalynka.


Dernière édition par kalynka le Mar 12 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:56

aller à mon tour !!! voici un petit addons super utile pour les tanks : Omen Threat Meter. Il sert a mesurer la menace généré par chaque membre du raid ou groupe et préviens en cas de repris ou de perte d'aggro , manque plus qu'il fasse le café et vous pourrez plus vous en passer :p
http://www.fileserve.com/file/8BC9tHK
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 3:21

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 5:33

Ha bah quand même !! Twisted Evil

Dites moi si cela fonctionne pour vous, on m'a dit IG que l'addon de GS provoquer des erreurs lua. Chez moi non. (Ce qui est donc bizarre qu'avec le même addon, certains aient des soucis et pas d'autres => tenez moi au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:31

Il faut cumuler l'addons Gs avec un autre addons c'est pour cela ! Le mod s'appel bonusScanner et sert à analyser les items !

Voilou Cool

Suriah
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:11

Merci Suriah.
J'ai mis à jour l'addon GS, maintenant il fonctionne correctement.

Kalynka.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaam
Aria
Aria
Vlaam


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 0:45

Breed a écrit:
aller à mon tour !!! voici un petit addons super utile pour les tanks : Omen Threat Meter. Il sert a mesurer la menace généré par chaque membre du raid ou groupe et préviens en cas de repris ou de perte d'aggro , manque plus qu'il fasse le café et vous pourrez plus vous en passer :p
http://www.fileserve.com/file/8BC9tHK
Petite parenthèse : Cet add-on serre aux tanks mais aussi aux dps car quand on commence à prendre l'aggro des "bandes" rouge apparaissent et je dois dire que cela me serre beaucoup.
Je ne sais pas si je peut appeler ça des bandes mais pour ceux qui joue ou qui on joué à Call of Duty cela fait le même effet que quand on n'a plus beaucoup de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaam
Aria
Aria
Vlaam


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:14

Je propose un add-on du nom de Group Calendar qui permet de créer des évents sur le calendrier dans WOW.
Je pense que cela pourrais être utile à la guilde mais je ne sais pas l'utiliser Neutral
Téléchargeable à cette adresse :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/group-calendar-4/download/399428.aspx

Vlaam
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:51

marche pas !

Serveur privé toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon compatibles. Empty
MessageSujet: Re: Addon compatibles.   Addon compatibles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon compatibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Divers et variés :: Multimédia-
Sauter vers: