Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Division pvp kamikaze

Aller en bas 
+2
Tomi
kalynka
6 participants

Que pensez vous de la création d'une division Pvp ?
Oui, excellente idée !
Division pvp kamikaze I_vote_lcap40%Division pvp kamikaze I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pourquoi pas, je m'y mettrai peut être !
Division pvp kamikaze I_vote_lcap60%Division pvp kamikaze I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pourquoi pas, mais je n'y participerai pas.
Division pvp kamikaze I_vote_lcap0%Division pvp kamikaze I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun intérêt.
Division pvp kamikaze I_vote_lcap0%Division pvp kamikaze I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:44

Notre guilde croit chaque jour que les dieux nous accordent, un peu plus.
Les Kamikazes sont orientés Pve. Cependant force est de constater qu'avec les nouveaux arrivants, le Pvp est lancé.

Nous (les dirigeants Kamikaze) estimons que pratiquer Pve ET Pvp, est utile et aide à connaitre davantage encore sa classe. On ne peut pas tout explorer en Pve, certaines spé étant inutiles (mage spé frost, ou prêtre spé disci, ou fufu spé finesse, ou demo spé démono....) car étant faites pour le Pvp.

Dans un soucis d'équité, et grâce à notre volonté de faire de nos membres de dignes représentants à la force inégalée, je vous soumets donc une nouvelle idée :

Créer une division Pvp Kamikaze, à savoir permettre aux joueurs exerçant le Pvp dans notre guilde, de se réunir et ainsi défendre notre honneur en arène, goulet ou autres !

Cela serait un plus, pour attirer de nouveaux joueurs non contenté d'exercer que du Pve, mais aussi donner l'opportunité à des joueurs novices de se lancer et d'y être aidé par d'autres plus habitués à ce type de combat.

Merci donc de répondre à ce sondage, et de justifier à la suite de mon post votre choix.

Kalynka.
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:46

Personnellement, Pourquoi pas et je m'y mettrai peut être !

Le pve c'est bien, faire autre chose de temps à autre est encore mieux ! Se faire connaitre dans un nouveau milieu, et maitriser plus encore mes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:54

Bonne idée, ça nous permettrait d'être polyvalent et faire le bonheur de plus de gens qui ne sont pas uniquement full pve.


Dernière édition par Tomi le Ven 25 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Superstranger
Aria
Aria



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 76
Localisation : Niort

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:22

Ce n'est pas pour moi, mais oui, ça semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:39

Personellement, j'ai voté pour "oui , excellente idée!". Je ne pratique pratiquement plus que du pvp ^^ J'étais un fanatique de PVE , mais ca ma lassé de voir des boss tombés sans plus d'efforts que répéter un cycle à la souris , où il n'y a aucune strat' juste bourriner le boss...
Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience de Wow et qui jouent PVE d'essayer le pvp. Et même ceux qui jouent depuis un bon bout de temps d'ailleurs x)
Par contre, le truc que j'ai pas compris, enfaite il y aurait une section spéciale qui ferait que du PVP? On représenterait la guilde? Donc, elle doit être fait de gens skill, full stuff,pour avoir une bonne image... Ce que je trouve un peu bizzare... En PVP , ce n'est pas la guilde que l'on défend , mais son propre intérêt^^. Genre la côte de la team => rien à voir avec la guilde... Et ca se peut qu'il y ai des gros joueurs PVP dans une guilde et des joueurs complètement PVE dans la même... Faudra qu'on me ré explique le concept^^ Parce que il faudrait attendre que toute la section se co pour allez en goulet , pour raid sur les capitales de l'alliance...

Voilà, sinon bonne idée^^ Sauf si j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:40

Oui tu as raison je me suis mal exprimé, je disais "division pvp kamikaze" dans le sens ou pour le moment on ne parle PAS de pvp, donc autant mettre cela en avant, en rendant ceci officiel (ceci = que les kamikazes se lancent dans le pvp) ^^

Mais après bien sur que c'est chacun pour sa pomme dans l'arène, mais tant qu'à faire... autant que notre guilde soit connue par la même occasion (à raison de mini 10 matchs... ca en fait défiler du monde devant vos yeux^^)

En gros la question et : réorientons nous notre guilde ? Ou restons nous full pve ?

En espérant avoir été plus claire =)
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:49

ouep donc là, je suis pour l'orienter pvp à fond x) si vous voulez je peux même aider les gens qui connaissent pas le pvp à avoir un minimum de skill, par contre mon aide se restreint aux palas tank ou dps en pvp... Quoique je connais les bases des autres classes , et je pourrais donner un ou deux conseils pour jouer contre les paladins.^^
Voilà donc mettre du PVP => à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:57

moi je suis pas contre mais pas pour une réorientation total . Personnellement je voudrai continué principalement le pve mais on peut par exemple organisé des goulets avec des groupe full ( ou pas tout a fait ) guilde mais le soucis c'est que on est une guilde (plus ou moins ) mixte . A moins qu'on passe tous d'un côté ou d'un autre . bref voila mon opinions sa ne tiens qu'a moi merci d'en avoir prit compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:00

Moi perso, c'est à ça que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:18

=> oui voilà, quand je parlais aussi de pvp en guilde, je pensais à y aller en même temps, en goulet, et faire notre loi (j'utilise de bien grands mots, vous inquiétez pas c'est juste pour expliquer l'idée, ça m'étonnerai, tout du moins dans un premier temps, que l'on fasse notre loi lol), mais dans l'idée que si on est par une 5 à vouloir pvp, on déboule tous ^^ ça ça peut être cool tous sur ts par ex, et on se fait plaisir tous ensemble, ça peut être sympa... enfin après je suis peut être fleur bleue en pvp lol mais moi je garde toujours à l'esprit le coté "distraction tous ensemble"

=> Merci Zag de proposer ton aide, j'en aurai surement besoin ^^

=> Et t'inquiète Breed, même si on décide de se mettre au pvp, on reste AVANT tout une guilde Pve.
Revenir en haut Aller en bas
Breed
Fuocco
Fuocco
Breed


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : soit dans une taverne soit sur un champs de bataille

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:56

non c'est pas fleur bleu du tout . Dans mon ancienne guilde on pratiquais sa tout les vendredi soirs et c'était un vraix carnage Razz (pour nos adversaires bien sur ) . Au passage je vais essayer de passé mon war h² quand j'aurai les moyens ><
Revenir en haut Aller en bas
kernyll
Invité




Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:59

Je suis a fond pour une réorientation PVP avec quelques sortis pve de temps en temps (c'est toujours sympa quand ca se passe bien) ety ca permet de se stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:32

ça à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division pvp kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Division pvp kamikaze   Division pvp kamikaze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division pvp kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Évènements PvP/PvE :: PvP-
Sauter vers: