Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the undead love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mechante
Aria
Aria



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

the undead love Empty
MessageSujet: the undead love   the undead love I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:40

bon allez je sort un peu de ma flemme de parcourir les forum wow suite a anthology j en est été gavé les anciens d antho comprendrons donc petite présentation rapide

3 perso tous dans la guilde : azymos azekiel thanatonaute

donc azy petite fufu recherchant tout être pouvant lui apporté gloire richesse et puissance mais qui pour l instant rame cela est surement du a son odeur infâme repoussant même les putois elle pratique comme métier le travail du cuir

aze est un war qui est toujours a la recherche de sensation forte c est pour cela qu il fonce tête baisser dans tous les groupe d ennemis et dans tout les êtres maléfique qu il rencontre mais cela ne l empêche pas d aimer les stratégie de combats ainsi il a enfin comprit que travailler en groupe peu parfois etre utile surtout quand dans le groupe un autre peu aider a panser ces blessures sauf un certain petit paladin . qu aze n aime pas trop car se scélérat s amuse a le laisser mourir pour le simple plaisir de voir un t as d os méfié vous undead de tomi ps : aze pratique la forge

thana mage undead maitrisant l élément des arcane sur le bout des doigt être solitaire aimant la mort et la destruction en groupe il vous aidera il tuera pour vous mais il finira par vous trahir par plaisir de vous voir mourir il vous ressuscitera grâce a son couteau de l arme gnome mais qui vous dit qu il le ferra pas par envie de vous voir mourir a nouveau il a commencer sa vie comme artisan en couture tres vite il se rendit compte que c est en maitrisant les enchantements de base qu il appliquait a ces créations que son commerce fluctuerait ainsi il se mit en maitriser les enchantements

bon voila une petite presentation rapide de mes perso vous l aurai comprit j aime les undead
bise et a biento ig

ps je ne mort pas et je suis toujours partant pour une instance je joue souvent en goulet mais ne pas hésiter a me wisp car je prefere le pve


Dernière édition par mechante le Mer 30 Mar - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

the undead love Empty
MessageSujet: Re: the undead love   the undead love I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:26

Mdr Quelle belle présentation !
Je précise qu'aze recherche des sensations fortes certes, mais il préfère quand même quand s'en est un autre qui fonce dans le tas en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Aria
Aria
Asbel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

the undead love Empty
MessageSujet: Re: the undead love   the undead love I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:22

Mdr en tout cas bienvenue =) * et oui même si je suis plus trop la Ig je surveille de temps en temps le fofo ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

the undead love Empty
MessageSujet: Re: the undead love   the undead love I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:12

est-il vraiment nécessaire de te représenter cher tas d'os ?
Tu es unique en ton genre et … j'ai une voix qui résonne dans ma tête me disant "silence paladin"…
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
mechante
Aria
Aria



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

the undead love Empty
MessageSujet: torck   the undead love I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:32

bon la je vais devoir présenté torck aussi mais dieu c est par ou commencer :

bon torck orc chaman elem/heal metié : calligraphe ..... sisi je vous jure par contre c est le seul a etre capable de se relire et encore plus de se comprendre

bon rentrons dans le vif du sujet torck n es pas tres malin et disont encore moins intelligent mais certain l aime allez savoir pourquoi le trait le plus caracteristique de torck est peut etre sa passion pour les nain il trouve qu ils font de bonne masse ayant un cuinement tres agreable quand on tape avec un peu comme les chats mais en plus resistant

torck aime la bonne bouffe surtout le nutella .....il aime le sex mais les nimpho le vous deconseille d aller le voir je suis pas sur que vous apprecier sa facon de faire
il aime rire boire boire boire boire encore et encore et toujours car cela lui permet d atteindre la sagesse que l on persoit pleinement dans son langage ; langage pour se qui ne connaisse pas est une langue bien particulière appelé le torckiens comment vout decrire se langage si se n est par un extrait :

- "blebleble tomi da tchitchi nutella da ? "

pour une meilleurs comprehension sacher que certaine personne de la guilde parle couramment le torckiens ainsi je pense qu ils pourront vous apprendre les base si vous desirez commencer une amitié avec cet orc un petit peu particulié que l on nomme TORCK

je pense avoir resumé une partie de sa personnalité ainsi apres si cela ne vous suffit pas ..... bah a vous de voir pour en apprendre plus .



Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

the undead love Empty
MessageSujet: Re: the undead love   the undead love I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:26

Réponse :

-"Da !!! bleble tchitchi !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





the undead love Empty
MessageSujet: Re: the undead love   the undead love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the undead love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Présentations-
Sauter vers: