Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wooki
Aria
Aria



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:34

Bon je me lance. N'étant pas un élève des plus ambitieux concernant ces études, j'ai eu droit à un examen de passage en biologie. Tout le monde se dit "bio c'ets easy". Le problème est que ce n'est pas le cas. Il me faut beaucoup de temps pour étudier et il m'en reste peu. Ceux qui ont eu le plaisir ou le malheur de me rencontrer IG ont pu remarquer mon activité fort présente.

Bref, je suis dans l'obligation de vous annoncer que mes chers parents m'ont delete wow à mon insu quand j'étais parti avec des amis hier soir. Ils m'ont gentillement fait remarquer aussi que je n'avais pas intêret de le re-télécharger tant que mon examen de passage en biologie n'était pas passé. Me voilà donc dans le regret de vous annoncer que je serais absent pendant un petit mois.

J'en suis navré mais je ne peux rien y faire :/. Dites à Arralir qu'un jour l'or coulera dans ses veines =)... Un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Aria
Aria
Asbel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:01

Ah shit. M'enfin si c'est pour tes études c'est important.


Ps machiavélique: Tu peux le Dl et le mettre en dossier caché au pire ^^ XD non je déconne oublie bien que ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:09

Mouerf, voilà comment gâcher une journée... :/
Bon courage pour tes exams en tout cas, et à très bientôt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Divers et variés :: Absences-
Sauter vers: