Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asbel
Aria
Aria
Asbel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:41

Hello ! Je voulais savoir si il y avait certains ou même certaines d'entre vous qui jouent à League of Legends sur pc bien sur. Pour ce qui ne connaissent pas, ce jeu consiste a détruire la base des adversaires. Pour cela on invoque des héros que l'on controle * a la warcraft 3 avec 4 sort par héros et un héros par joueur * et notre base produit des sbires, petites unités de combat, chaque base est protégé * je vais expliquer pour le 3v3 * d'une tourelle a l'entrée de la base qui fait d'énorme dégats et qui ne se régénèrent pas en vie, ensuite il y en a une autre un peu plus a l'intérieur de la base et juste derrière un inhibiteur. Le fait de détruire un inhibiteur fait produire a l'équipe qui l'a détruit, des Supers Sbires qui ont beaucoup de vie et qui tapent fort et qui donne un bon avantage pour achevé la dernière tourelle qui elles par contre régénèrent ses pv et pour ensuite détruire le Nexus qui est la base de l'adversaire. Bien sur la carte ne propose pas la base des deux équipe collé. On a tout un chemin * un en haut et un en bas un peu différent * qui possèdent des herbes hautes, si un personnage est dedans on ne le voit pas sauf si on rentre également dans l'herbe, ce qui donne un coté très stratégique etc.... enfin voila si vous voulez des infos supplémentaire n'hésitez pas à demander =) * ps ce n'est pas un mmo en général une partie = 30 mn ^^ et parfois plus ( 1h45 ma plus grosse mais je ne suis pas un vétéran loin de la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:51

Salut, j'y joue mais le sujet date un peu donc je sais pas si t'y joues encore x)
Revenir en haut Aller en bas
escariote
Fuocco
Fuocco



Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:25

LoL ^^

j'aime bien ce jeu sa sort un bon coup de Wow ^^ un petit DOTA qui defoule ^^


perso je kiff anivia :p


c'est comme War 3 avec les 3 corridor si il y en a qui conaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends I_icon_minitimeDim 10 Avr - 2:15

enfaite, je joue à Lol ( je suis assez bon) , a war III ( gros noob^^) et à dota ( en cours de téléchargement , mais j'arrive pas à avoir le bon fichier et savoir où il faut le mettre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:27

go HoN bande de Noob !

Lol c'est pour les handicapé de la souris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: Divers et variés :: Multimédia-
Sauter vers: