Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Raayzen

Aller en bas 
+2
Javascript
Raayzen
6 participants
AuteurMessage
Raayzen
Aria
Aria



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

[CANDIDATURE] Raayzen Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Raayzen   [CANDIDATURE] Raayzen I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:35

Bonjour à tous.

Je viens ici poster pour vous faire ma demande de recrutement dans votre guilde.


Tout d'abord, petite présentation IRL: Je m'appelle Corentin, j'ai 17ans. Je suis au lycée en 1ère S. J'arrive a maintenir de bons résultats sans fournir de grands efforts chez moi, ce qui me permet d'avoir pas mal de temps libre, qui sera en grande partie dédié aux jeux vidéo. En effet, je consacre beaucoup de temps à cette activité: cela m'a permis d'atteindre un très bon niveau dans un jeu en particulier: Call Of Duty Black Ops sur PS3, avant de migrer sur Xbox360. Avec mon équipe, nous avons atteint un niveau européen dans l'eSport console. Cependant j'ai eu des périodes ou ce jeu m'a saoulé: c'est compréhensible, tenir une équipe de 4 joueurs n'étant pas tache facile. Un seul s'en va, tout s'arrête. Durant ces périodes de "creux", je me suis mis a jouer à des jeux tels que WoW, Guild Wars... Ayant arrété WoW en août l'année dernière, je n'ai repris qu'il y a 2semaines par le up d'un mage. N'ayant fini le level up qu'hier, je me suis mis a chercher une guilde pour le pve dit "HL".


J'en viens donc à ma présentation IG.
Je possède 4 level 80:
-Raayzen: Tauren druide féral dps relativement bien stuff. C'était mon main avant mon départ l'année dernière.
-Thakk: Nain Prêtre Heal. Je n'ai fait que le monter 80. Il est unstuff et honnêtement je ne sais pas réellement jouer avec, n'ayant fait que quelques instances et raids avec, voilà près d'un an.
-Ghaen: Elfe de Sang Mage. C'est le personnage que j'ai monté de A à Z depuis mon retour. C'est essentiellement avec lui que je joue en ce moment.
-Fatjow: Tauren Chaman Elem. (Qui sera bientot rename et changer en troll.) Honnêtement, c'est un personnage littéralement unstuff qu'un ami m'a offert récemment par le biais de la récupération. Je n'ai jamais joué avec, alors ne comptez pas trop dessus pour le moment, le temps que je prenne le temps d'apprendre à le jouer puis de le stuffer correctement.

Comme vous l'avez compris, je ne tiens réellement que 2 personnages 80: mon druide et mon mage. Je suis actuellement en train de stuffer le mago.
J'ai pour motivation de faire toutes sortes de PvE HL. Je ne souhaite pas rusher très vite le stuff pour accéder au plus vite à ICC. Je veux gouter toutes les instances/raids 80 disponibles sur le serveur. Je sais que chain ICC n'a pas vraiment d'intéret. Le PvP ne m'attire pas vraiment pour le moment.
Pour ce qui est de la connaissance des strats en raid, je ne connais que très peu Ulduar et ICC (= en effet lorsque jai quitté HW l'année dernière, le raid était sripté jusqua Saurcroc.). Je connais assez bien les strats de Naxxramas, sauf s'il y a des spécificités propres à notre serveur.

Pour finir, mon temps de jeu est assez élevé. Cependant, le BAC de Français approchant, je risque de diminuer un peu le temps que je consacre à WoW pour travailler parce qu'il le faut bien.


Si je ne me trompe, Muaahahahah fait parti de votre guilde. C'est un bon ami à moi. Nous avons fait parti de la même guilde sur notre ancien serveur ( Ad vitam aeternam ). Je lui passe le bonjour. Very Happy


Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Javascript
Aria
Aria
Javascript


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2011

[CANDIDATURE] Raayzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Raayzen   [CANDIDATURE] Raayzen I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:59

Wouhaaaouuu voila une candidature digne de ce nom !

Un Grand +1 de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Naglaglasson
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

[CANDIDATURE] Raayzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Raayzen   [CANDIDATURE] Raayzen I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:52

Candidature classe, personne qui semble faire preuve d'une grande maturité contrairement a moi ^^

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

[CANDIDATURE] Raayzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Raayzen   [CANDIDATURE] Raayzen I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:52

Après concertation avec les officiers (sauf Breed, désolé ^^"), nous avons décidés, avec 100% de "oui", de t'accepter dans notre guilde.
Alors bienvenue à toi ! Yohohoho !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Muuahahahah
Fuocco
Fuocco
Muuahahahah


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 49
Localisation : Saone et Loire

[CANDIDATURE] Raayzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Raayzen   [CANDIDATURE] Raayzen I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:47

OHHHHHHHHHHHH RAYZIN !!! 8D



(t'est déjà 80 sur ton mage...omg...)
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

[CANDIDATURE] Raayzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Raayzen   [CANDIDATURE] Raayzen I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:40

bienvenue dans la guilde=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Raayzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Raayzen   [CANDIDATURE] Raayzen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Raayzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Candidatures-
Sauter vers: