Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtoons
Aria
Aria
Xtoons


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Brive

ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! Empty
MessageSujet: ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir !   ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:11

Bonjour,

En coalition avec la guilde Odyssee, et Mnémosyne, et la votre, je vais monter un Raid pour Down Lk en 10 Héro.

Pour ça il me faut des joueurs. Votre GS j'en ais rien a taper, les trois mot d'un bon groupe :

Réactivité, Rapidité, et faire bien les choses ( j'avoue le dernier n'est pas top ).


De plus c'est une ID qui sera gardé pour la semaine. Le but principal est de down Lk, mais avant tout de chose, de tomber tous les boss.
Les raleurs, les " faux Kami Kaze " ne sont pas accepté.. Si vous ne voulez pas wype plusieurs fois, ne venez pas.

Chaque boss down sera enregistrez en vidéo. J'invite des joueurs avec des PC puissant de faire des vidéo, et screenshot.


Les loots:

Pas de rand reroll, les loot sont établis sur le plus gros rand, et les rand cupi sont fait à l'aveuglette.

En gros c'est à la limite du rush.



Mais quand même ça reste un raid. Donc méfiance est un quatrième mot à prendre en conte.


Si intéressé, postez !

MT1 :
MT2 / dps :
MH1 :
MH2 :
Dps cac :
-
-
-
Dps cast :
-
-
-

Je compléterais en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir !   ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:23

Mhhhh en 10h je viendrais bien avec mon DK (ben oui mon hunt est encore trop low ^^).

En revanche il lui reste 2-3 pièces PvP mais sinon, stuff emblèmes, icc 10n, fosse/forge/sdr/edc etc…
ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir !   ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:37

J'aimerai beaucoup faire partie de ce raid, comme nous en avons parlé cette semaine.
Cependant, je n'ai pas accès à internet ce weekend et je me doute bien que c'est ce weekend que vous allez commencer. Par conséquent je me vois dans l'obligation de laisser ma place....

Et si je peux la récupérer (une place dans ce raid) lors d'une reprise d'ID alors je me ferai une joie de venir avec Kamisama (prêtresse Heal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir !   ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10H. Mission : Lk doit mourrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Évènements PvP/PvE-
Sauter vers: