Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ninja] Eline et Paloufar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

[Ninja] Eline et Paloufar Empty
MessageSujet: [Ninja] Eline et Paloufar   [Ninja] Eline et Paloufar I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:24

Notre guilde a aujourd'hui été accusée de Ninja :
Deux joueurs auraient, lors d'un icc 25N, ninja le "linceul" (cape DPS) devant le raid et auraient marchandés avec les témoins pour les faire taire.
Le ninja est quelque chose de très mal vu dans notre guilde. De plus, en corrompant les témoins vous n'avez fait qu'aggraver votre cas.

J'espère avoir des explications, ou juste que vous me disiez que cette histoire est fausse et infondée.

Dans le cas contraire, vous serez bannis définitivement de la guilde sur-le-champ.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Tomi
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

[Ninja] Eline et Paloufar Empty
MessageSujet: Re: [Ninja] Eline et Paloufar   [Ninja] Eline et Paloufar I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:34

Je n'ai aucune tolérance avec le ninja.

Je n'étais pas présente et ne sait donc pas ce qu'il s'est passé. Cependant j'accorde mon entière confiance à Tomi, s'il a la certitude du bienfondé de l'accusation, il a mon aval pour un ban définitif guilde + forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

[Ninja] Eline et Paloufar Empty
MessageSujet: Re: [Ninja] Eline et Paloufar   [Ninja] Eline et Paloufar I_icon_minitimeVen 6 Mai - 5:34

Ce ne sont que des spéculations de joueurs qui m'ont mp
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Darknoob
Fuocco
Fuocco
Darknoob


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Vitrolles

[Ninja] Eline et Paloufar Empty
MessageSujet: Re: [Ninja] Eline et Paloufar   [Ninja] Eline et Paloufar I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:37

Sont-il au moins sur le forum car nous sommes beaucoup dans la guilde mais pas autant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

[Ninja] Eline et Paloufar Empty
MessageSujet: Re: [Ninja] Eline et Paloufar   [Ninja] Eline et Paloufar I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:31

Eline a leave de lui même.
Et après discussion avec Paloufar il semblerait que ce n'était qu'un problème de loot : eline n'a pas donné le loot à la bonne personne, et a donc été accusé de ninja.

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ninja] Eline et Paloufar Empty
MessageSujet: Re: [Ninja] Eline et Paloufar   [Ninja] Eline et Paloufar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ninja] Eline et Paloufar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Tribunal-
Sauter vers: