Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Blia

Aller en bas 
+4
Suriah
Javascript
Misanthrope
Blia
8 participants
AuteurMessage
Blia
Aria
Aria



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:23

Bonjour.

Mes persos :
Mon personnage principal est Blia, une jolie elfe de sang démoniste level 80 (stuff pvp s5+s6).
Ses métiers : Couturier 441 / Enchanteur 424 / cuisine 36 / pèche 51 / secourisme 377

J'ai aussi un paladin heal nommé Crocodheal qui vient tout juste de passer 80 (hier soir). Il est donc pratiquement unstuff (que du vert) mais j'ambitionne de le stuffer en pve.

J'ai également un mort vivant voleur 70 nommé Poilopat mais j'ai un peu de mal avec les persos CaC.
Je l'avoue, j'ai toujours préféré les casters plutôt que les CaC (mais j'y travaille).


A propos de moi :
Je ne connais pratiquement rien au pve mais avec votre aide, j'espère découvrir cet aspect du jeu. Smile

Bien qu'on me prenne souvent pour une fille (à cause de mon personnage principal, Blia), je suis bel et bien un garçon.
J'ai 32 ans et je connais WoW depuis 2-3 ans (je ne me souviens plus vraiment). J'ai commencé sur Burning Croisade sur le serveur Wowmania, puis je suis passé sur Warea Network pendant un temps. A l'annonce de leur fermeture, j'ai dû trouver un serveur de substitution et me voilà donc sur Heaven World. Very Happy

Je suis un peu timide de nature alors si je ne parle pas beaucoup sur le serveur TS, svp ne le prenez pas mal. Il me faudra un peu de temps avant de me décoincer.

Ce que j'aime faire dans WOW :
Monter mes métiers, aider les bas levels à XP, faire des BG pour me stuffer (je l'ai dit, je n'ai pratiquement jamais fait de pve jusqu'à maintenant, mais j'espère y remédier peu à peu) et finalement les add-ons.

Ce que je n'aime pas :
Le langage SMS dans le jeu (ça m'horripile de passer plus de temps à déchiffrer ce qui est écrit alors que j'aurais mis moins de temps à lire la phrase en bon français...), combattre en arène avec mon démo car j'assure pas un copec en arène.


Accessoirement, j'affectionne l'utilisation des addons, je trouve qu'ils améliorent grandement le plaisir de jeu. Je dois bien en avoir une quinzaine d'installés Smile
A ce sujet j'ai créé un projet de collecte de positions de minerais et plantes sur le serveur avec l'addon Gatherer. C'est un projet qui me tient à coeur et qui me prend un peu de temps mais je pense que l'objectif en vaut la chandelle.

Je possède mumble / TS3 / Skype (mon pseusdo : Blia_shadow-of-death).

Voilà, a+

Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Elementaliste
Elementaliste
Misanthrope


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34
Localisation : Sézanne 51

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:53

Bienvenue =).

Tu vas voir que sur Ts on sait rigoler quand même beaucoup, n'aies pas peur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Javascript
Aria
Aria
Javascript


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:16

Bienvenue parmi nous Blia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:49

je tiens à préciser que malgrés l'image de javascript ce n'est pas une fille !

Sinon elle saurait pas codé !

<3

Je veux une blague drôle perso
Revenir en haut Aller en bas
Blia
Aria
Aria



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:02

C'est ce que je me demandais justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Javascript
Aria
Aria
Javascript


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:28

Héhëhè !! Pas bien de ce moquer des incapabilité des filles x)

Ohh les gars... stop fantasmer sur mon image perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoob
Fuocco
Fuocco
Darknoob


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Vitrolles

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMer 4 Mai - 2:55

c'est le scotch qui fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:03

Yohohoho, bienvenue à toi, j't'apprendrais le palaheal !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:21

Bonjour et bienvenue parmi nous =)

Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitimeSam 7 Mai - 4:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blia   Présentation de Blia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .....MOI
» Présentation Krezus
» Presentation de Putride
» Présentation de Haldiera et reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Présentations-
Sauter vers: