Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Marvel et Rerolls]

Aller en bas 
+4
Ryuu
escariote
kernyl
kalynka
8 participants
AuteurMessage
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:47

HardyDK, Marvel.

Suite à différentes altercations IG.

Lorsque ce joueur est co sur HardyDK il insiste sans relâche pour faire ICC ou être groupé dans les raids en cours.
Lorsqu'il est co sur l'un de ses reroll il ne fait QUE demander, enfin RECLAMER de l'aide, pretextant que jamais personne ne l'aide, que la guilde est mauvaise en entraide ect...

=> Plusieurs personnes (j'en ai compté au minimum 5) l'ont aidé, et sont tous revenus vers moi me dire que c'était infernal de jouer avec lui : il ne veut pas un coup de main, mais un rush de quête, sans parler sans expliquer ce qu'il fait, où il va, quelle quête il a en cours....
=> Il m'a assuré (et limite traité de menteuse) qu'il n'y avait pas plus d'UNE personne qui est venue l'aider (le pauvre malheureux), et m'a ainsi contrainte de l'engueuler car il n'y a pas d'autre terme, en canal guilde.
=> De plus en plus de membres de la guilde se plaignent de son immaturité et de son coté lourd.


Par conséquent, suite à l'altercation d'aujourd'hui, Marvel (et reroll) est avertie qu'à la prochaine scène du genre il sera ban de la guilde SANS SOMMATION.

Comme je lui ai dit :
- Apprends à jouer ton perso
- Apprends à jouer seul (on a pas tous xp nos perso avec un 80 pour nous rush les quêtes)
- Apprends à être honnête, peut être n'as tu pas reçu AUTANT d'aide que tu le demandes, mais tu es loin d'avoir été oublié.


Dernier avertissement,
Kalynka.
Revenir en haut Aller en bas
kernyl
Aria
Aria



Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:11

J'espère qu'il comprendra et grandira un peu sans être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
escariote
Fuocco
Fuocco



Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:46

il faut savoir que hardyDK a ete killer des warmers fury...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Aria
Aria
Ryuu


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:47

Personnellement contrairement a l'annonce "un lvl 1 bien aidé est un 80 bien stuffé" , je verrais plutot un truc du genre :
"Un lvl 1 trop aidé est un 80 assisté" Donc, je pense qu'on devrait juste lui apprendre a se débrouiller seul en lui faisant comprendre qu'il n'arrivera a rien si il n'arrive pas a terminer ses quètes sans aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgh
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:39

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:44

moi on m'a aidé au niveau 10 je sais pas si sa compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Darknoob
Fuocco
Fuocco
Darknoob


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Vitrolles

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:41

On tous déjà demander de l'aide pour killer un boss ou une quête trop dur mais c'est vrai qu'il demande beauoup trop d'aide
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16

" level 1 trop aidé est un 80 assisté " => MDRRR
Ca se voit que je me suis jamais fais aidé pour xp >< seul au monde .... Nan je dec'^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknoob
Fuocco
Fuocco
Darknoob


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Vitrolles

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:19

Juste un truc il est au moins inscrit sur le forum ?_?
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:44

Leave de guilde.

Topic clos

Enfin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marvel et Rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [Marvel et Rerolls]   [Marvel et Rerolls] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvel et Rerolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers X & rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Tribunal-
Sauter vers: