Guilde Kami Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kami Kaze

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Kaze du serveur privé WoW de Heaven World. Notre guilde a été créée le 11 juin 2010 et est dirigée par notre GM bien-aimée Kalynka ainsi que par deux Co-GM : Tomi et Mederyl/Orokcs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature Zorgh]

Aller en bas 
+4
Tomi
kalynka
Suriah
Zorgh
8 participants
AuteurMessage
Zorgh
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 2:01

Bonjour les Kami Kaze, je me présente à vous pour entrer dans votre guilde :

Alors je suis un gros tauren druide nommer Zorgh qui approche les 5.0 (4.9k)et je suis spé équilibre (lanceur de sort) et a quelques occasion Restauration (heal). Je suis entrain de faire beaucoup de farm Ick comme vous avez certainement pu le voir sur le World pour les emblemes. Il me manque plus que la cape pour avoir les 5 k gs Meme si je sais que cet addons est useless car la gs ne remplacera jamais le skill :p. J'ai également deux reroll : Regnus, Elfe de Sang Chasseur lvl 80 qui me sert de banque et Sorek Elfe de Sang Paladin lvl 76 que je compte uper lvl 80 pour devenir tank main spé et dps second spé et le changer en nain via le combidulateur de faction. Je connais tres bien ma classe, mon template est optimismé les glyphes aussi. Il ne me reste plus qu'a gemmer et enchanter pour pouvoir commencer ICC H. J'ai fait quelque Icc 10 n et je bats certains 5k5 au kikidps (preuve qu'il y en a qui ne connaissent pas leurs classe xD).

IRL : Je m'appelle Gabin, je suis lycéen en premiere S. J'habite a Chinon (37) ville du vin et de Rabelais. Je suis en ce moment en vacances alors je suis souvent connecté durant la journée mais je peux jamais dépassé 21h15 a cause de parents très strict Durant la période scolaire je suis co au moins 1 h par soir et plus le mercredi am et le week end ...

Je choisi de postuler chez vous car j'ai regarder votre description sur le fofo Hw et je pense que je m'y plairait au niveau ambiance et PvE

J'espere que je pourrait partir quelque fois avec vous en ICC ...
Voila je vous a peu pres tout dit, si vous avez des questions n'hesitait pas a la suite du post ou IG

Respectueusement Zorgh
Revenir en haut Aller en bas
Suriah
Terra
Terra
Suriah


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:25

J'aime pas ton nom ...

Mais je suis un connard donc bon ...

Unex alias suriah
Revenir en haut Aller en bas
kalynka
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:49

Mp moi en jeu, sur Kalynka / Kamisama / Kaliope, afin de procéder au "guildage".

Merci à toi =) et à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Admin
Tomi


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Niort 79000

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:32

Yohohoho, j'approuve par un grand +1 ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze.forums-actifs.com
Zorgh
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
escariote
Fuocco
Fuocco



Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:47

pas desouci pour moi, ayant deja fait plusieur raid avec toi tu ets un tres bon War

Revenir en haut Aller en bas
Zorgh
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:40

Euh tu t'es trompée de personne, je suis deja guildé et je ne suis pas un guerrier olol
Revenir en haut Aller en bas
escariote
Fuocco
Fuocco



Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:38

merde xDDDD

dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
zagmontt
Elementaliste
Elementaliste
zagmontt


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:18

bah bienvenue vu que apperement t'es guildé^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknoob
Fuocco
Fuocco
Darknoob


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Vitrolles

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:21

BIENVENUE CHEZ LES SUICIDAIRES !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgh
Aria
Aria



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:32

Merci mais ca fait au moins 4-5 jours que je suis rentrer chez les Kami; a croire que je passe inapercu mais c'est vrai que je suis plus souvent sur mon reroll Grincheux que sur Zorgh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vlaam
Aria
Aria
Vlaam


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011

[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:59

Bienvenue parmi les Kami Kaze avec un peu de retard …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Zorgh] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Zorgh]   [Candidature Zorgh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Zorgh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kami Kaze :: La guilde Kami Kaze :: Candidatures-
Sauter vers: